Informations FORMATION !

21 octobre 2015 - 12:08

Pourquoi pas vous ?

Vous êtes soucieux de l'épanouissement de votre enfant ? De son apprentissage ? De sa sociabilisation ? Vous désirez mettre à profit vos compétences et votre savoir ? Vous aimez le football ?

Alors n'hésitez plus !

Dans le cadre de l'appel à projets « Horizon Bleu 2016 », la FFF soutient votre projet de formation et a créé des bons formation destinés à financer votre participation aux différents modules des certificats fédéraux.

2 types de bons formation sont disponibles en libre téléchargement ci-dessous :

• des bons d'un montant de 50 € utilisables pour tous modules de 16h des CFF1 à 4 ainsi que sur les modules complémentaires de type « gardien de but », « U6 / U7 »…etc*

Pour toutes informations complémentaires, rapprochez vous du club et de ses dirigeants. La marche vers la compétence n'est plus très haute !